Sly21
Multiples questions sur Mtgtop8 et JMB
le 31/01/2017 11:30
Citation :
MTGTop8 et MagicVille c'est le même serveur et le même webmaster ;)


Ainsi Madmox prononçait-il cette phrase qui a foudroyé le background derrière ma tête : Mtgtop8 c'est de JMB ?!

O_O

Recherche sur google avant de demander dans ce topic. Ca..ça semble être le cas.

C'est français Mtgtop8 ?!

Mais je croyais que c'était genre une référence internationale de ouf et tout...et si c'est le cas, putain mais JMB est hyper puissant ! Je croyais que son vrai métier, c'était prof, prof à Marseille : il serait créateur et de Magicville aka "la meilleure recherche de cartes du web" et aka "la 2eme référence d'achat d'occasion quand tu veux voir les cotes" ET créateur d'une des références de cartographie du méta ? Mais il devrait largement en vivre non ?
Je suis troublé, j'ai plein de questions.
Mais alors comment ça se passe pour Mtgtop8, il a réussi à créer un réseau avec les structures internationales pour qu'elles lui envoient toutes régulièrement le détail de leurs tournois ? Je m'étais jamais posé la question, limite je pensais que c'était un truc automatique.
Ah je viens de voir le "submit".

Haha ça peut que être JMB, j'avais jamais remarqué les occurrences d'humour dandy un peu partout "complete angry fields in red", "Now say you didn't know", c'est bien son style...

Ou alors ils sont plusieurs, genre 2, JMB serait prof et ce serait ce "cartapapa" qu'on voit un peu partout et dont j'ai toujours pas cerné le lien avec MV qui serait son partenaire ?

et pourquoi on m'dit jamais rien à moi ?

Si vous arrivez à défricher mes questions et y répondre : )
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Sly21
le 04/02/2017 13:11
What the fuck O_O'
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 04/02/2017 13:28
EUCALYPTUS OVERLOAD
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 04/02/2017 14:14
Vous avez mess up avec marsu, vous êtes foutu. Oui je parle de vous deux plus haut, rappelez vous ses dernières phrases.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.